Feuilleter les nuances du ciel Jeannine Biehler
 

Livre en prose poétique

Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 168 pages
Parution : juillet 2023
ISBN : 978-2-35523-801-7
Prix du livre : 17,80€ - Frais de port : 4,00€
J’aime ce mot qui arrive tout à coup. J’aime le décortiquer en lui donnant une nouvelle définition. Je m’amuse à l’assembler avec un autre. Je joue avec sa sonorité. Je lui permets d’aller au-delà des sentiers battus. Le mot voyage le long des syllabes. Libre, il existe en étant ce qu’il est.
Dans une houle poétique la prose caresse le cœur, un souffle de mots se glisse dans le creux de l’oreille et apaise l’âme. Ici, les éléments s’entremêlent laissant entrevoir toute la beauté du monde. Une poésie aux teintes astrales où l’écriture de Jeannine Biehler enveloppe le lecteur d’images textuelles dont les sensations illuminent la perception des choses. Dans ce cinquième recueil publié aux Éditions Jets d’Encre, la poétesse évoque les sentiments de liberté, de désir et de romantisme et prône des valeurs fortes telles que la bienveillance et le respect.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.